Retours et remboursements

Merci d’avoir fait vos achats chez Ouboud.

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour ci-dessous. Les conditions suivantes sont applicables à tous les produits que Vous avez achetés chez nous.

Interprétation et définitions

Interprétation

Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont une signification définie dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes ont la même signification, qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de la présente politique de retour et de remboursement :

  • La société (désignée par « la société », « nous », « notre » ou « nos » dans le présent accord) désigne LLAO LLAO LTD, Tamarina 25, 90922 Tamarin – Ile Maurice.
  • Les marchandises font référence aux articles proposés à la vente sur le Service.
  • Les commandes signifient une demande de votre part d’acheter des biens chez nous.
  • Le Service fait référence au Site Internet.
  • Le site Web fait référence à Ouboud, accessible à partir de https://ciw4ebye97.onrocket.site
  • Vous désigne la personne qui accède ou utilise le Service, ou la société, ou toute autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.

Vos droits d’annulation de commande

Vous avez le droit d’annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à en donner la raison.

Le délai d’annulation d’une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n’est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit d’annulation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d’une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision par :

  • Par courrier électronique : contact@ouboud.fr
  • Par numéro de téléphone : +33 (0) 9 77 19 52 20

Nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception des marchandises retournées. Nous utiliserons les mêmes moyens de paiement que ceux que vous avez utilisés pour la commande, et vous n’aurez aucun frais à payer pour ce remboursement.

Conditions de retour

Pour que les marchandises puissent être retournées, veuillez vous en assurer :

  • Les biens ont été achetés au cours des 30 derniers jours
  • Les marchandises sont dans leur emballage d’origine
  • Les marchandises ne présentes pas de trace d’une utilisation avérée
  • Le produit est retourné dans sa totalité

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.

Seules les marchandises à prix régulier peuvent être remboursées. Malheureusement, les produits soldés ne peuvent pas être remboursées. Cette exclusion peut ne pas s’appliquer à vous si elle n’est pas autorisée par la loi en vigueur.

Retour de marchandises

Vous êtes responsable des coûts et des risques liés au retour des marchandises. L’adresse peut changer selon votre situation géographique. L’adresse de retour vous sera donc communiquée par courrier électronique suite à votre demande de retour.

Nous ne pouvons pas être tenus responsables des Biens endommagés ou perdus lors de l’expédition de retour. Par conséquent, nous vous recommandons d’utiliser un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d’effectuer un remboursement sans réception effective des Biens ou sans preuve de la réception de la livraison de retour.

Cadeaux

Si la marchandise a été marquée comme un cadeau lors de l’achat et vous a ensuite été expédiée directement, vous recevrez un crédit cadeau de la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera transmis.

Si le produit n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donneur d’ordre s’est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement au donneur d’ordre.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter :

  • Par courrier électronique : contact@ouboud.fr
  • Par téléphone : +33 (0) 9 77 19 52 20

Pour conclure, sachez que votre satisfaction est notre priorité, et que nous ferons tout en oeuvre que vous gardiez une expérience d’achat positive sur notre site.